Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• Leave out the rest » Jazz' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Admine - Vampirette Cullen.† «The sun in Hell.»

B. Alice Cullen
B. Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Emploi/loisirs : Chasser, occuper mes nuits, faire du shooping, faire en sorte de mériter Jasper jour après jour.
Humeur : Guillerette ♥
Date d'inscription : 25/12/2008

•• Are You Alive ?
•• Mode de Nutrition: Se nourrit uniquement de sang animal ...
•• Lien & Désir:
•• Dons , pouvoirs: Je peux voir ... Des choses qui vont se passer. C'est assez flou, et peu fiable, cependant.

•• Leave out the rest » Jazz' <3 Empty
MessageSujet: •• Leave out the rest » Jazz' <3   •• Leave out the rest » Jazz' <3 EmptySam 2 Mai - 0:28

    •• Leave out the rest » Jazz' <3 Tumblr_lydj8zYzGh1qe0m9jo1_250 •• Leave out the rest » Jazz' <3 Tumblr_lydj8zYzGh1qe0m9jo2_250
    Jasper Hale & Alice Cullen - 12h04
    « Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme si il devait mourir demain. Aimer un mort équivaut à un amour infini mais aussi à un engagement constant : si tel est dit, je voudrais que tu fasse de moi ton éternelle prisonière et je jure que cela soit le plus beau cadeau de ma vie d'immortelle jour après jour »

    La Reconquista en espagne ... Elle commence en février 718 et s'achève le 2 janvier 1492 quand Ferdinand II d'Aragon et Isabelle de Castille, les " Rois catholiques ", chassent le dernier souverain musulman de la péninsule, Boabdil de Grenade, achevant l'unification de l'essentiel de l'actuelle Espagne; excepté la Navarre, incorporée en 1512... Elle avait déja entendue ce paragraphe telement telement de fois. Elle serait même incapable de dire combien de fois elle l'avait lu dans sa vie. Enfin, si on pouvait apeller ça une vie. N'oublions tout de même pas que la jeune lycéene était en réalité un véritable démon de la nuit, malgré qu'elle ai l'air d'un petit ange innocent incapable de faire du mal, en apparence. Toutefois, dans cette apparence si angelique, il y avait quelques signes qui ne trompaient pas. Ses yeux noisettes-miel, sa peau aussi blanche que le marbre, la démarche dansante et la voix chantante. Rien que son apparence lui rappelait ce qu'elle était. Non pas que sa vie de vampire la dérange, pour elle c'était un fait, elle était une vampire, comme Bella qui était une humaine, comme Snaffy, le chien du directeur du lycée qui était un chien justement x). Elle était comme ça. Donc pourquoi en vouloir à sa nature ? Elle avait un optimiste démesurée, et pour la famille, ça en était pas de trop.

    Elle jetta son rapide regard sur l'horloge de la salle. Le temps passait telement lentement ! Comment les humains arrivaient-ils à ne pas s'en rendre compte ? Cela faisait telement longtemps qu'elle était une créature de la nuit qui lui était totalement impossible de répondre à ça. Les cours, un chemin perpetuelle. Néanmoins, les cours ne dérangeait pas du tout Alice Cullen : elle avait l'impression que ceux-cis donnaient un certain sens à leur vie, celle des Cullens. Dans un sens, c'était un rappel à la réalité, qui les empechait de partir sur de mauvais chemins. Puis, elle n'avait jamais vraiment détesté les cours. En revanche, elle n'avait jamais eu de professeur d'histoire aussi ennuyeux ! Encore heureux qu'elle ai déja étudié ce programme une bonne dizaine de fois, dans le cas contraire, elle n'aurait peut-être pas vraiment apprécié de devoir apprendre toutes les dates avec ce Stevens. Elle poussa un très leger soupire élégant, qui n'était pas assez puissant pour être ne serait-ce que perçut par une oreille humaine. Il en fallait tout de même, pour irriter l'imperturbable Alice qui avait toujours un grand sourire jusqu'aux oreilles.

    Elle entendit alors le professeur derivait. Même si elle ne l'écoutait pas directement, son oreille surdevelopée l'entendait sans le vouloir, étant attentif aux moindres bruits. Il disait vraiment n'importe quoi ! Elle ne pu s'empecher d'avoir un sourire amusé. Non seulement ce n'était pas de la bonne guerre qu'il parlait, mais en plus ce n'était pas les bons noms, il se trompait de ... Ba, seulement deux siècles x). Comment elle le savait ? Ben elle y était, à cette époque. C'est pourquoi ça lui donnait envie de rire de voir ce genre de professeur qui avait tant foi en leurs études qu'ils avaient du chercher sur internet, qui regardait ses élèves comme des sous-homme ou des parasites, parce que lui c'était le meilleur, lui c'était le grand manitou qui savait tout. En plus d'être égocentrique, raleur, et j'en passe, il était pervers en plus, comme par hasard, c'était toujours les filles qu'il envoyait au tableau ou à qui il demandait de parler à la fin du cours, vraiment pathétique. Quelques regards étaient fixé sur elle, elle avait plus que l'habitude à présent, enfaite, c'était plutôt le contraire, si les gens ne la regardaient pas bizzarement, qu'elle s'inquieterait. Les Cullens étaient toujours passé pour des êtres inacsessibles et étranges aux yeux des lycéens, ces derniers ayant peur de l'inconnu, les évitait, mais ne cessait jamais de les regarder. Tant mieux, ils ecoutaient leur instinct. Les vampires n'étaient pas toujours des perles ... Comme les nomades par exemple.

    Elle jetta son regard rapide et vif sur l'horloge de la salle. 11 heures 48. Bientôt midi, et surtout, bientôt la cafétériat. C'était devenue depuis de nombreuses années son moment préféré : elle allait retrouver Jasper. Ils se voyaient tout le temps, mis à part durant les heures de cours où ils étaient séparés, dans certaines heures. Même si cette exception était minime, ça en était trop, pour Alice. Elle vit les aiguilles se déplacaient si lentement. Comment les humains ne pouvaient-ils pas se rendre compte de cette lenteur démesurée ? Enfin; la sonnerie. Aussi vite que sa couverture d'humaine aux yeux du lycée lui permettait, elle se leva avec grâce et légerité en rassemblant ses affaires et sortit de la salle de classe de sa démarche de petite lutine. Depuis qu'elle était vampire, elle avait une démarche dansante et magnifique, celon les humains. Sorte de "simptôme" qui concernait les vampires. Elle s'y était habituée et, à vrai dire, elle ne s'en était jamais vraiment rendu compte.

    Elle prenait la vie avec beaucoup de légereté, oubliant tout ce que pouvait dire ou penser les gens sur elle, elle avait toujours été comme ça. Humaine, comme vampire. Malgré qu'elle ne se rapelle pas vraiment de son époque d'humaine, et c'était bien dommage. Les humains étaient si fascinants. Elle, les 90% des souvenirs qu'elle avait n'étaient pas les bons qu'elle aurait du avoir, donc forcément, être vampire comparé à la vie d'humaine qu'elle avait eu, du moins de ce qu'elle s'en rappellait, c'était toujours plus plaisant, alors, après tout, poursuoi se plaindre, me diriez vous ? Après tout, ça ne servait à rien de se torturer l'esprit à savoir ou comprendre les pensées des autres. La petite tornade brune arriva dans sa démarche près de l'entrée de la cafétériat, là où ils s'attendaient tous les jours avant d'entrer. Elle eut un petit sourire malicieux en apercevant qu'elle était la première. Le fameux petit jeu de celui qui arriverait le premier sans aller trop vite, histoire de ne pas voir les lycéens vous regardaient avec des yeux comme des soucoupes en disant « Mon dieuuuu c'est Spiderman & Cat-Woman ! » x).


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 17 Avr - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/forum.htm
    Vampire || Fou d'Alice. ♥

Jasper Hale
Jasper Hale

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

•• Are You Alive ?
•• Mode de Nutrition: Végétariiiiiien.
•• Lien & Désir:
•• Dons , pouvoirs: Empathie

•• Leave out the rest » Jazz' <3 Empty
MessageSujet: Re: •• Leave out the rest » Jazz' <3   •• Leave out the rest » Jazz' <3 EmptySam 2 Mai - 12:25

    André Mathieu, dans Complot, a dit « Les unions qui ne se fracassent pas sont celles où l'amitié remplace l'amour quand l'amour s'en va. Parce que l'amour finit toujours par s'en aller. » J'ignore comment Jasper en était arrivé à penser à cela mais il n'était pas d'accord avec cette phrase. L'amour peut ne jamais s'en aller. Aussitôt, ses pensées dérivées vers sa belle Alice qui à cette heure là devait être en cours d'histoire. Lui, s'occupait à suivre un cours de mathématiques. Chose qu'il n'appréciait pas spécialement. Pourquoi ? Il était loin d'Alice et même l'espace d'une heure c'était trop. Même s'il n'avait pas besoin de respirer, il se sentait étouffer loin d'elle. Enfin bref, revenons-en à nos moutons. Jasper n'était donc pas d'accord avec André Mathieu ou du moins avec ce qu'il avait écrit. Oui, ce n'était pas vrai. Jasper, lui, ne pourrait envisager d'aimer une autre femme. Quand on goute à la perfection, on a parfois du mal à s'en séparer, mais encore faut-il vouloir s'en séparer. Le vampire regarda l'horloge. Il n'était que 11h20. Dans des moments comme celui-ci, il voudrait pouvoir échanger son don avec quelqu'un d'autre et récupérer celui de faire avancer le temps. Malheureusement, ce n'était pas possible et il était obligé de faire avec. Instinctivement, comme un réflexe d'humain, il passa une main dans ses cheveux à la couleur qui se rapproche du miel. Il était assis au fond de la classe, ainsi, il pouvait vaquer à d'autres occupations pendant le cours. Comme regarder la pluie tomber, c'est très intéressant parfois. Et puis, il avait moins l'impression d'être regardé comme ça. Bien sûr, il avait appris à faire avec mais bon. Il ne pensait plus qu'à une seule chose, arriver le premier à la Cafétéria pour y attendre Alice.

    Oh, parti comme ça l'était, ça ne serait sans doute pas le cas. Tant pis, elle gagnerait cette fois-ci. Le professeur semblait tellement absorber dans son cours qu'il n'entendrait sûrement pas la sonnerie sonner et qu'il les ferait attendre un peu pour qu'il puisse finir. Jasper détestait ça. En fait, il détestait beaucoup de chose à son statut de lycéen. Il détestait le fait de devoir faire semblant d'être humain, bien qu'il soit obligé. J'entends par là que ce n'était pas ce qu'il préférait. Il détestait les heures comme celle-ci, trop longue, avec un amer gout de " Je te retiens loin de ta raison d'exister ". C'était insupportable. Il détestait tout ce qui le séparait d'une façon ou d'une autre d'Alice, en fait. Oui, Jasper se fichait pas mal de savoir ce que f(x)² pouvait bien faire ou toutes ces autres choses qui ne lui apporteront rien de spécial dans sa vie de Vampire. En plus il le savait déjà. Mais quand Alice se trouvait près de lui tout semblait encore moins important. Lorsqu'il partageait des cours avec elle, il pouvait passer l'heure à la regarder. Et le temps passait beaucoup trop vite. Simplement admirer sa peau blanche qu'il aimait temps, guetter le moindre de ses mouvements que seul lui pourrait voir. S'il y avait une seule chose qui était sûre et qui n'avait besoin d'aucun problème de mathématiques qui peuvent vous donner mal à la tête pour être prouvé c'était que Jasper aimait Alice d'une telle façon qu'il était prêt à tout pour elle. Ce n'était pas évident à voir, Alice et Jasper n'était pas du style à exhiber leur amour partout à l'inverse d'Emmett et Rosalie. Un second regard vers l'horloge, 11h45. Quinze minutes ! Encore quinze minutes et il pourrait la sentir contre lui.

    Le vampire se surprit à essayer de suivre le cours. Je dis bien essayer puisque ce n'était pas intéressant et s'en rendre compte une seconde fois fit Jasper se sentir bien las. Revenons-en à notre liste, puisque j'ai oublié un point important, sans doute le seconde, placé juste après l'agacement qu'il ressentait loin de son petit Lutin. Il détestait bien entendu l'odeur que certains humains dégageait. Vous savez, il croyait devenir fou, l'odeur du sang qui coulait dans leur fragile petite veines... Jasper dût se faire violence pour ne pas y faire attention. Parfois, ça lui donnait presque envie de se frapper la tête contre le mur mais il se ravisait toujours en pensant que le mur aurait sans doute plus mal que lui. Allez bon, dans quinze minutes il allait pouvoir retrouver Alice. Ces derniers minutes passèrent plus vite que ce qu'il aurait pu croire. La sonnerie se fit entendre et comme prévu le professeur essayait de garder un peu ses élèves, c'était sans compter sur la faim qui habitait certains estomac. Le vampire, lui, n'avait pas spécialement soif. C'était d'ailleurs préférable quand il devait rester enfermer dans une salle remplis d'humain. Il ramassa ses affaires en vitesse tout en veillant à ne pas aller trop vite. Qu'est ce qu'il pouvait être lent parfois ces humains. En plus, grande chance pour lui, un embouteillage eut lieux devant sa salle. Il serait décidément pas le premier. À croire que le mauvais sort était contre lui ce jour-là. Lorsqu'il eut enfin franchis le seuil de la porte, il se dépêcha de rejoindre la Cafétéria. Enfin se dépêcher équivaut à marcher vite pour un humain donc plutôt lentement pour lui.

    Il vit plusieurs couloirs défiler et lorsqu'il aperçut la petite tête brune - et incontestablement la plus jolie à regarder, il prit sa direction. Dans ces moments-là, la sentant si loin alors qu'elle était si proche, il aurait aimé utiliser la vitesse qu'il avait reçu suite à sa transformation pour la rejoindre plus vite. Ce sentiment là peut vous tordre le cœur en moins de trois secondes. Non, il vaut mieux ne pas jouer avec l'amour, le provoquer serait sûrement très sot. Jasper arriva enfin prés de sa belle et il lui lança un bref sourire. Oui, bref, puisqu'il ne pouvait sourire plus longtemps devant les autres. Le vampire n'était d'ailleurs pas de nature souriante. Il essayait simplement parfois, pour faire plaisir à Alice quoi qu'il ignorait même si ça lui faisait plaisir. Jasper attrapa fébrilement sa main. Je crois qu'il aurait tué pour ce contact. Sa peau contre la sienne, voilà ce qu'il y avait de mieux. Un petit gout de Paradis sur Terre.

    - Tu as gagné aujourd'hui.

    La voix de Jasper avait brisé l'air si rapidement qu'une oreille humaine n'aurait sans doute rien entendu. Isabella, par exemple, elle n'aurait sans doute que perçu ses lèvres bouger ou plutôt frémir. Je prends cet exemple parce que cette humaine fait parti des humains qui savent observer, ce qui n'était pas le cas de beaucoup de monde au lycée. Il savait pourtant qu'Alice l'avait entendu comme d'habitude. Il prit route vers la cafétéria, entrainant sa belle avec lui. Ils allaient encore une fois devoir faire semblant d'être normaux. Ce mot sonnait tellement faux lorsqu'on essayait de l'associer aux Cullen que ça pouvait être effrayant. Leur perfection devait effrayer plus d'un humain. C'est connu, on a souvent peur de ce qui nous fascine, on est intimidé par trop de perfection. Même la plus belle des humaines aurait eu des complexes face à Alice, Rosalie ou Esmée. Et ce n'était pas l'amour qu'il portait à la première qui le faisait penser à cela, non, puisqu'il pensait aussi à Rosalie et Esmée. C'était une généralité. Une vérité qu'ils ne pouvaient que voir en face. Il reprit la parole, d'une voix assez élevé mais pas moins mélodieuse, qui cette fois aurait été audible pour un humain.

    - Comment s'est passé ta matinée ?

    Il était comme ça seulement avec elle. À ce soucier de comment c'était passé sa matinée. En fait, Jasper se fichait pas mal que le monde passe une mauvaise matinée tant que sa belle en passe une merveilleuse. Simplement, il savait que l'un loin de l'autre, ils ne pouvait passer de bons moments. Bien qu'ils fussent incontestablement liés par un fil invisible qui les ramenait toujours l'un à l'autre, Jasper n'arrivait pas à être un tant soit peu heureux loin de sa femme. Demandez à Edward, il comprendra sans doute. Lorsqu'on éprouve un sentiment si fort qu'il devient indispensable au bon fonctionnement de sa vie, il est dur de s'imaginer vivre quelque chose de joyeux sans l'autre. Cet autre personne devient automatiquement votre raison de vivre, votre moitié et ce pour toujours, lorsque c'est vraiment fort. Nous conclurons donc sur « Les unions qui ne se fracassent pas sont celles où l'amour est sincère. Où l'amour n'a pas de limite. Car l'amour, lorsqu'il est vrai, ne s'en va jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
 

•• Leave out the rest » Jazz' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• FORKS - the dark city of your nightmare :: 
▬ Forks High School
 :: La Cafétéria
-